Actualités

Assemblée Générale

L’assemblée Générale Ordinaire de la Caisse Congés BTP s’est tenue le 19 septembre 2019. Outre l’approbation du procès verbal de l’AGO du 28 septembre 2019, l’approbation des rapports moral et financier ainsi que le vote des résolutions portant quitus au Conseil d’administration de sa gestion et affectation au report à nouveau du résultat de l’exercice, les nouveaux services lancés par la Caisse ont été présentés. 

Il s’agit d’E-Congés BTP, application dédiée aux adhérents et prestataires permettant d’accéder à l’ensemble des services dématérialisés et d’ALEIS, 1ere bourse à l’emploi du secteur du BTP. Cette présentation a eu lieu en présence du Préfet de la Région Guyane, du représentant de la CTG et de la CACL ainsi que de divers partenaires. 

Le 20 septembre, l’ensemble des adhérents de la Caisse était invité à une formation sur ces nouveaux services. Près d’une quarantaine d’entreprises avait répondu à l’invitation. Rapidement, d’autres formations auront lieu en Guadeloupe et Martinique.